Votre panier

Chlorophylle et Détoxination



Une association puissante pour détoxiner l'organisme : Chlorophylle et Aloe Vera.

La chlorophylle est le pigment naturel qui donne aux plantes et aux algues la couleur verte. Elle se charge d’absorber les photons de lumière nécessaires à la réalisation de la photosynthèse, processus responsable de la nutrition végétale, qui transforme l’énergie lumineuse en énergie chimique, et dont la création d’oxygène est le résultat.

La molécule de chlorophylle possède une grande ressemblance avec l’hémoglobine, pigment rouge du sang humain qui se charge de transporter l’oxygène vers les cellules, c’est la raison pour laquelle les premières recherches furent orientées vers son utilisation dans l’anémie.
Le fer est primordial dans l’hémoglobine, le magnésium dans la chlorophylle. Ce sont uniquement  ces deux minéraux qui différencient hémoglobine et chlorophylle.

L’énergie solaire captée par la chlorophylle dans les chloroplastes des plantes vertes permet de transférer une partie de cette énergie photonique à l’organisme qui consomme cette chlorophylle. Cette énergie est favorable aux défenses naturelles de l’organisme, et l’aide à lutter contre les radicaux libres, engendrés par le stress cellulaire et responsable du vieillissement prématuré des tissus.

Un extrait concentré de chlorophylle, comme celui de chez API NATURE, est capable de capter et de se lier avec de nombreuses molécules toxiques qui transitent dans le tube digestif et dans le sang. Ainsi, il pourra contribuer à mieux éliminer les résidus d’hydrocarbures de la fumée, du tabac, les métaux lourds, les additifs alimentaires nocifs, les toxiques divers.

Cette cure peut être faite régulièrement, selon les besoins et surtout si l'alimentation est pauvre en légumes verts et riche en produits raffinés. Les molécules toxiques ainsi captées dès leur entrée dans l’organisme n’iront pas intoxiquer les tissus  et les organes sensibles qui filtrent les liquides, foie, reins, peau, notamment.

Des effets purifiants pourront être constatés et principalement  la réduction des odeurs nauséabondes telles que la mauvaise haleine, le tabac, la transpiration et les selles.

L‘Aloe Vera apporte de nombreux anti-oxydants spécifiques et apaisent les muqueuses digestives. Ce jus pur complète judicieusement les propriétés de la Chlorophylle.




Recherche
Marques







Recevez nos offres exclusives
Je m'abonne
Je me désabonne
www.exodiet.fr © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK