Votre panier

FAQ

1 : Avez-vous des échantillons à me faire parvenir ?

Effectivement il nous est tout à fait possible de vous faire parvenir des échantillons. Néanmoins ceux-ci étant gracieusement offerts par les fabriquants nous sommes donc tributaires de leurs disponibilités. Par contre nous nous efforcerons toujours de vous proposer avec votre commande un éventail d'échantillons en notre possession.

 

2 : Comment est emballé ma commande ?

Après avoir reçu votre commande, celle-ci passe par 3 étapes avant son expédition :1/ Recherche du produit dans nos stock et 1er contrôle (lot, DLC et visuel) 2/ Emballage du produit et 2ème contrôle (lot, DLC et visuel) 3/ Avant la fermeture du colis : 3ème contrôle (visuel, emballage et adresse du destinataire). Ces 3 contrôles étant faits par des personnes différentes afin de vous procurer un service maximum où la marge d'erreur est très faible.

 

3 : Comment se déroule le processus après avoir choisi l'option de paiement par Carte Bancaire ?

Après avoir choisi l'option Carte Bancaire vous devez être redirigée vers le site sécurisé du Crédit Agricole, notre partenaire financier. Cet à ce moment là que vous donnez vos coordonnées bancaires en toute sécurité.

 

4 : Est-ce que l'alimentation est suffisante pour couvrir tous les besoins nutritionnels ?

Bien souvent, même en étant équilibrée et variée, elle ne couvre pas tous les besoins de notre organisme en nutriéléments. En effet, les mauvaises habitudes alimentaires (fast-food, congélation, micro-ondes ...), les modes de vie particuliers (stress, tabagisme, abus d'alcool, pilules contraceptives ...), les altérations des denrées alimentaires (raffinage, pesticides, additifs ...) et beaucoup d'autres facteurs (pollutions diverses ...) causent des carences quotidiennes en vitamines, minéraux et oligo-éléments. Ces carences sont bien souvent les sources véritables de la majorité des pathologies.

 

5 : Je suis à la recherche d'une gamme cosmétique Bio avec des garanties, que me conseilleriez vous ?

Nous possédons une gamme cosmétique Bio en parfaite adéquation avec vos aspirations, il s'agit de la gamme  "Bioveillance". Cette gamme est sans colorant, sans OGM, sans lanoline, sans matière première issue de la pétrochimie, sans PEG, sans conservateur de synthèse (parabens, phenoxyethanol ...) et sans matière première d'origine animale, non testé sur les animaux ...

 

6 : Pourquoi utiliser des compléments alimentaires ?

La plupart des vitamines et des minéraux ne sont pas fabriqués par notre corps. Nous avons besoin de les ingérer par l'alimentation et par des sources supplémentaires.

 

7 : Puis-je recevoir un catalogue de vos produits ?

Exodiet.fr est un distributeur de produits naturels ayant fait le choix de certaines marques. Il n'y donc pas pour l'instant de catalogue propre à notre réseau de distribution (magasin et site internet). Néanmoins, nous nous efforcerons de vous faire parvenir un maximum d'informations et de documentation avec votre commande.


8 : Quels sont vos délais de livraison ?

En général, lors d'un paiement par carte bancaire intervenant avant 15H00, votre commande est traitée et expédiée dans la journée. Si vous avez opter pour le paiement par chèque, il vous faudra ajouter le délai d'acheminement du chèque par la Poste.


Recherche
Marques







Recevez nos offres exclusives
Je m'abonne
Je me désabonne
www.exodiet.fr © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK