Votre panier

Solaray : Infos

La Qualité :

Tous les ans, SOLARAY, investit plus d'un million de dollars en Recherche nutritionnelle. La qualité est leur principal souci et leur objectif pour chaque aspect du produit. Ils effectuent des analyses des temps de vie de stockage pour toutes les nouvelles formules afin de valider en toute sécurité toutes les dates de péremption.

De plus, tous les liants et les agglutinants, appelés ingrédients inactifs, sont aussi d'origine naturelle. Voici quelques exemples : Lubrifiants : le stéarate de magnésium et l'acide stéarique. Agent fluidifiant : la silice. Agglutinants : la cellulose végétale et le germe de riz.

Les produits Solaray sont conditionnés sous 6 formes différentes : les gélules, les gélules végétales, les perlecaps, les comprimés avec enrobage (tablites), les pastilles à croquer et les produits sous forme de poudre.



La Matière première :

Chaque lot de matière première est analysé à plusieurs reprises avant de commencer la production.

Toutes les matières premières sont aussi analysées pour déterminer la présence de pesticides, d'herbicides, de pollution microbienne, de champignons et d'aflotoxines.

Le laboratoire SOLARAY est le seul dans l'industrie des compléments alimentaires à pouvoir détecter des polluants à ce niveau.

Toutes les formules de la gamme sont testées hypoallergéniques ne contiennent aucun allergène tels que la levure, le maïs, le blé, le soja ...

De plus, les différents conditionnements (à l'exception des formules à effet retard) permettent une libération des principes actifs dans un temps maximum de 30 minutes.

Les différentes formules Solaray présentent des étiquettes faciles à lire et les flacons utilisés sont de la qualité PET1 avec un triple scellement. Les minéraux Solaray sont chélatés par des acides aminés.



Pourquoi utiliser des compléments alimentaires ?

La plupart des vitamines et des minéraux ne sont pas fabriqués par notre corps. Nous avons besoin de les ingérer par l'alimentation et par des sources supplémentaires.



Est-ce que l'alimentation est suffisante pour couvrir tous les besoins nutritionnels ?

Bien souvent, même en étant équilibrée et variée, elle ne couvre pas tous les besoins de notre organisme en nutriéléments. En effet, les mauvaises habitudes alimentaires (fast-food, congélation, micro-ondes ...), les modes de vie particuliers (stress, tabagisme, abus d'alcool, pilules contraceptives ...), les altérations des denrées alimentaires (raffinage, pesticides, additifs ...) et beaucoup d'autres facteurs (pollutions diverses ...) causent des carences quotidiennes en vitamines, minéraux et oligo-éléments. Ces carences sont bien souvent les sources véritables de la majorité des pathologies.



 

Recherche
Marques







Recevez nos offres exclusives
Je m'abonne
Je me désabonne
www.exodiet.fr © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK